vendredi 9 novembre 2012

Nous avons besoin de votre soutien

Vous le savez sûrement, les subventions publiques et privées accordées à la culture font partie des premiers secteurs où les coupes budgétaires sont faites. Et cela tout particulièrement dans la création indépendante, et donc la relève.

Malgré cela, je peux dire que mon projet est bien soutenu et j'ai déjà complété 80% de mon budget. Au jour d'aujourd'hui, je ne suis pas en mesure de payer les retraites (LPP) de mes employés....et donc les allocs retraite de ceux qui y sont maintenant!!! En passant, je trouve profondément dramatique qu'on assume que des gens travaillant en intermittence toute leur vie (donc déjà d'une façon précaire), puissent se retrouver sans 2ème pilier au moment de leur retraite, et cela car un emploi de moins de trois mois n'est pas obligatoirement soumis à cette cotisation! Vivement que ça change!

Je sollicite donc votre soutien et vous propose par votre don de devenir mini-producteur de ce spectacle. De 5.- à 5000.-, d'une venue au spectacle avec 15 de vos amis ou d'un coup de fil à un-e ami-e journaliste qui parlerait du projet, tout soutien sera le bienvenu! Je vous remercie d'avance!!